Issho

ISSHO - いっしょ -

Vendredi 8 avril 2011 à 19:35

http://issho.cowblog.fr/images/pasdeculotte1.jpghttp://issho.cowblog.fr/images/pasdeculotte2.jpghttp://issho.cowblog.fr/images/pasdeculotte3.jpg


Bonsoiiiir !!!
désolé pour le retard mais photoshop bug énormément en ce moment ( donc NON je ne suis pas une feignasse=p )

donc grande révélation....nous sommes encore sous le choc mais Charlène notre petite sainte ni-touche  porte rarement de culotte !!!! o.o



Ha et je viens de remarquer que j'ai oublié des mots... mais bon vous n'êtes pas bête vous trouverez =D






Des petits commentaires

met un petit mot =)

Par Eseria le Vendredi 8 avril 2011 à 20:06
C'est smexy <3
Enooorme ce strip xD
Par Yggdrasil le Vendredi 8 avril 2011 à 20:20
xD... bah vaut mieux que ça soit ça plutôt qu'elle remette des culottes sales hein! Je suis d'accord avec Eseria, ce strip est énorme x).
Pour répondre à ta (votre? je vais m'adresser à vous trois disons) question concernant ma façon de colo les cheveux ^^ j'ai eu quelques demandes ces derniers jours pour que je fasse un tuto à ce sujet. Donc vous saurez tout sur comment je m'y prends =D. Mais pour vous aiguiller, il s'agit surtout que la couleur soit au service de l'effet de mouvement ^^.

Sinon x) bienvenue sur cow' avec du retard, mais le coeur y est!
Par Misslol le Vendredi 8 avril 2011 à 23:30
mdr! excellent! c'est vrai qu'on a envie de lui sauter dessus! xD
Par yumenosekai le Samedi 9 avril 2011 à 0:48
Ahah! Excellent strip! xD Je m'attendais pas à ça avec ton preview xD
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 9 avril 2011 à 3:34
Ohoho, petite coquine va XD!
Par diaroberts le Samedi 9 avril 2011 à 12:49
xD vous êtes vraiment déjantés tous les trois !!
Par little-slug le Samedi 9 avril 2011 à 14:40
Ca a l'air fun votre colocation dites-donc ^^
Par issho le Samedi 9 avril 2011 à 18:23
voui on ne s'ennuie jamais ;)
Par Had black le Vendredi 3 juin 2011 à 0:12
ta aretter le blog ???
Par essay writing le Mercredi 31 août 2011 à 10:59
All this story seems to be really nice and funny!
Par death-scythe le Vendredi 23 septembre 2011 à 20:53
O_O
mdr ^^
je trouve que c' est super bien fait ^^
Par death-scythe le Vendredi 23 septembre 2011 à 20:53
et sexy aussi ^^
Par tourisme franche comte le Mardi 22 novembre 2011 à 15:30
C'est trop jolie wow
 

met un petit mot =)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://issho.cowblog.fr/trackback/3099395

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast