Issho

ISSHO - いっしょ -

Mercredi 6 avril 2011 à 17:48

http://issho.cowblog.fr/images/preview-copie-1.jpg

Hello tout le monde !!

Mooon dieu que nous avons honte , blog à peine crée et déjà presque à l'abandon >o<
C'est juste que en ce moment trop de boulot pour chacun de nous !!
Mais on va vite se rattraper =D

donc en attentant que la feignasse de Tizziana fini la colo , on vous laisse un petit  " Preview " !!

sur ceux à bientôôôôôôôt <3





Tizziana
: comment ça moi feignasse ??


                                                                                                                                                                               

Des petits commentaires

met un petit mot =)

Par yumenosekai le Mercredi 6 avril 2011 à 17:57
Je sais pas à qui elles sont, mais en tout cas, à une personne qui se sent serrer dans des sous vêtement!
Par Kerllhau le Mercredi 6 avril 2011 à 19:25
Elle ne porte pas de culotte ? =O
J'attends de voir la suite hé hé =P
Par Misslol le Mercredi 6 avril 2011 à 20:39
ce sont les fesses de qq qui m'attirent xd
Par Deedee le Mercredi 6 avril 2011 à 20:40
Elle a pas de poils *o*
Par Reyd le Mercredi 6 avril 2011 à 20:59
Astucieux comme moyen de faire revenir le lectorat. x) Mais ici je vois des muscles... ou alors les plis de vetements beiges speciaux? Oo Ce n'est qu'un preview, on a juste le zoom d'un pervers qui s'assume. :)
Par AvalonLewis le Jeudi 7 avril 2011 à 8:13
Oh merci beaucoup ! Pas de soucis ça me ferait très plaisir que vous m'y mettiez ! :D
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 7 avril 2011 à 22:14
Mon dieu, des fesses =O! Quoique, pour attirer des visiteurs ça peut aider XD!
Par resume writers le Mercredi 31 août 2011 à 11:01
Your topic is so interesting that you can develop it!
 

met un petit mot =)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://issho.cowblog.fr/trackback/3098836

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast