Issho

ISSHO - いっしょ -

Vendredi 11 mars 2011 à 16:12

http://issho.cowblog.fr/images/coloc1-copie-1.jpghttp://issho.cowblog.fr/images/coloc2-copie-1.jpg

Bonjour à tous !

Nous avons une petite annonce ...

Voila nous venons de passer en mode prenium et nous avons beau être trois personnes pas plus bête que les autres mais nous n'arrivons pas à changer comme on voudrait notre habillage du blog !
Donc nous demandons de l'aide à quelqu'un qui pourrait nous le faire : ( bien sur les dessins sont fait et tout , c'est juste pour placer les choses )

bref on ne sait pas si vous nous comprendrez , au pire posez des questions nous y répondrons avec plaisir !!

bonne journée à tous =)


Des petits commentaires

met un petit mot =)

Par yumenosekai le Vendredi 11 mars 2011 à 16:36
Les habillages et moi, on est pas très pote, mes capacités a jouer avec le css sont limitée, hélas.

Je sais pas lequel de vous deux s'est senti le plus seul, sur le coup. Ça doit être super gênant!
Par Kyra le Vendredi 11 mars 2011 à 16:49
Oups. xD

Pour l'habillage, je suis encore plus nulle que toi alors.. :/ Mais ça aurait été avec plaisir.
Par reve-de-kat le Vendredi 11 mars 2011 à 16:54
J'ai été en coloc pendant un an et demi, je connais sa XD

Pour ton habillage si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider, je suis pas une pro mais je me débrouille =D
Par Lady.Dylan le Vendredi 11 mars 2011 à 16:55
Investissez dans des serrures ^^

(Je suis nulle aussi en habillage, désolée.)
Par Misslol le Vendredi 11 mars 2011 à 19:16
Les petits défauts de la vie peuvent être perturbant xD
désolé, je ne peux vous aider pour l'habillage :/
Par little-slug le Vendredi 11 mars 2011 à 19:27
N'ayant jamais fait d'habillage, je n'ai aucune expérience dans le domaine, Sorry !
En tout cas j'aime beaucoup votre style de dessin... Et les joies de la colocation ^^
Par diaroberts le Vendredi 11 mars 2011 à 21:42
J'ai explosé de rire xD
Je suis en coloc moi aussi c'est pas facile tous les jours ^^' mais vous n'avez pas de verrous oO ? Ou des panneaux "occupé", "en train de", "ne pas déranger", "casse-toi !" et j'en passe ^^
Par Ebeth le Vendredi 11 mars 2011 à 23:48
Ca doit etre genant en effet ! Mais on en rigole après !
Par Falynn-F le Samedi 12 mars 2011 à 18:34
HA bah c'est du propre ca ! ><
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 15 mars 2011 à 21:25
T'aurais pu demander si tu pouvais te joindre à eux 8D! *sort*
 

met un petit mot =)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://issho.cowblog.fr/trackback/3092977

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast